25/05/2007

Et si on jonglait ?!



Bon en fait, en ouvrant la boîte, l'oeuf m'a echappé et s'est lamentablement écrasé sur le carrelage...
Mais j'ai quand-même fait ces petits muffins pour ce week-end!

7 Responses so far.

  1. Coucou !
    J'ai découvert ton blog par celui de Miss Xuki. Lé trop mimi. C'est très frais. J'aime bcp tes dessins et tes créas !
    Je te mets dans mes flux RSS ! ^^
    Bisous
    A bientôt

  2. Fleur says:

    miam miam, ça a l'air trop bon, t'es trop forte dis donc en muffins toi

  3. Huuuuum rien qu'à les regarder j'arrive à en sentir l'odeur! Ils sont trés alléchants ^^

  4. Miss Giny > merci et bienvenue!! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog!

    Fleur > en fait, c'est super simple a faire...

    Foley > merci!! J'ai pas encore goute, j'espere qu'ils seront bons, j'ai un peu innove pour ceux au chocolat...

    Lullabulle > moi aussi maintenant ca me donne faim! Mince, ce n'est plus l'heure du gouter...

  5. Tu fais comme Izzie dans Grey's Anatomy!! ils ont l'air super bons!

  6. Law* says:

    La recette!La recette!La recette!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...