25/05/2007

Flash meteo

Un petit vent devrait souffler ici et là dans l'après-midi...



Aujourd'hui, 15h05, Singapour : vue du bureau de Monsieur C.

9 Responses so far.

  1. Fleur says:

    c'est dingueeeeeee

  2. C'est beau mais je pense que je n'aurai pas été fière avec ça devant moi ... Ca me rapelle une fois où je faisais du bateau et qu'on a été pris dans un orage de mer : magnifique mais terrifiant!

  3. Fleur > tu m'etonnes!! mais Monsieur C. dit qu'en vrai, ce n'etait pas aussi impressionnant!

    Lullabulle > ouh la la, pas mal ca aussi comme experience! Bon moi demain, je prends un ferry, j'espere que la mer sera calme!

  4. Punaise o_O

    Ca doit être déroutant de se retrouver face à ça!

  5. Wow ! ça fout les j'tons !!!

  6. impressionant!!!whaou!!

  7. George C. n'a pas trouvé ça trop impressionnant?! ça ne m'étonne pas, il est trop fort!! tu lui passeras le bonjour au fait! "What else?"!!!

  8. roooo comme c'est impressionnant !!!il n'a pas eu trop peur ? Au fait, il en reste des muffins ????

  9. Madame M says:

    Va falloir dire à la météo de se calmer !.....on arrive !!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...