01/06/2007

Mlle C.'s anatomy

Les parents arrivent ce soir!!

6 Responses so far.

  1. Hi, hi! je suis sûre qu'il n'y a pas tant que ça à faire, Mlle C' est organisée!

  2. Fleur says:

    ah ah ah

  3. Caroline says:

    Bonjour aux parents de Mad'moiselle C! Et bon courage ... Mais à mon avis tu exagères, ton coin créa est tellement bien rangé! Bises

  4. profite bien de tes parents et bonne semaine !

  5. Mzelle-Fraise > ca va, mais bon on a une femme de menage qui vient une fois par semaine, ca aide!!

    Fleur > Et dire que je n'ai pas encore vu la saison 2!!

    Caroline > Ca sera fait!! Le reste de la maison n'est pas aussi organise que mon atelier, mais bon ca n'a pas ete super long qd-meme!

    Lienos > Merci!!!!

  6. Putin ... La vaisellle, papa maman, j'vous maudirais parfois pour çà :@ :p

Leave a Reply

Votre petit mot ici...