24/05/2007

Question existentielle...


Bientot des nouvelles toiles... Coming soon : new paintings...

8 Responses so far.

  1. tu montreras hein ?
    dis moi je crois que je te l'ai déjà demandé, mais comment peut-on se procurer tes jolis doudous /??

  2. Oui bien-sur! Mais vu le temps que ca me prend pour decider la technique, c'est pas gagne!!

    Pr commander les doudous, tu peux le faire simplement par mail. Qd je recois le reglement, je fais partir la commande!

    PS : tu a mis super vite un com sur mon blog, encore accroc a l'ordi ?!!!! Ca n'a pas marche ?!

  3. shin says:

    acrylique ! :)

  4. peu importe elles seront géniales comme d'habitude +++

  5. impatiente de voir ça, vite!

  6. acrylique,gouache ou aquarelle, on te fait confiance! c'est vrai, tes peintures sont très chouettes !!!

  7. Merci tout le monde, ca fait tres plasir!! Apres hesitation (et vu le prix de l'aquarelle!), je pense faire a l'acrylique en tres fine epaisseur (ou carrement diluee) et encre. Affaire a suivre....

  8. vero says:

    superbe j'ai hate de voir en tout cas je reconnais le ptit coin créa :-)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...