17/05/2007

Avec un vieux drap...

Des petites pochettes pour les peintures !

7 Responses so far.

  1. Super classes tes petites pochettes !! bravo Mad'moiselle C. !!!

  2. Merci!!Ca y est, je t'ai remis dans les liens!!

  3. quelle classe ces petites pochettes :)

  4. Caroline says:

    C'est ravissant!

  5. Marina-Camille, Caroline > Merci les filles!!

  6. tiens si j'avais les cheveux longs on pourrait croire que c'est moi !!! Avec des macarons cela marche aussi !

  7. Anonyme says:

    coucou, j'aimerai bien savoir combien ils coutent si ce n'est pas trop cher , je pourrai peu être économiser et m'en acheter une ou en commender dans une couleur!!
    j'ai crée un blog :
    http://mae95.spaces.live.com
    si vous pouver y aller et me dire ce que vous en pensez(tous) en mettant des commentaire, ce serai simpa!
    merci
    Maelyyys

Leave a Reply

Votre petit mot ici...