06/06/2007

En passant...

Happy birthday to me !!!!

20 Responses so far.

  1. Joyeux Joyeux Melle C :)

  2. Un trés joyeux anniversaire mademoiselle! Plein de bonheur ;)

    Et puis j'en profite pour te dire un grand merci j'ai reçu ton colis suprise et je suis ra-vie! C'est absolument adorable, j'adore tout ^^ Je vais faire un article sur mon blog bientôt! Merci encore!

  3. Bon anniversaire! ;)

  4. Princesse Piou, Zabelou, Melle Emilie > Merci les filles, ca fait super plaisir!!!

    Foley > Merciii!!! J'avais peur que mon paquet se soit perdu, ouf il est arrive!!! Je suis ravie que ca te plaise!!!

  5. cecile says:

    ben "happy birthday to U" ;)

  6. Caroline says:

    Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Mad'moiselle C.!! Gros bisous à toi ...

  7. Happy birthday !

  8. JOYEUX ANNNNIVERSAIIIIRE !!
    Poutoux Poutoux ^^

  9. Aline says:

    Excellente journee d'anniversaire Ms C. Bisous d'une nouvelle vieille :/

  10. JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE Mad'moiselle C !!!!! gros bisous et continue à nous faire de jolies illustrations...au fait, j'aimerais bien t'envoyer un chtit quelque chose...tu as une adresse où je pourrai te le faire parvenir ?

  11. Curious wOooOorld says:

    Joyeux anniversaire!!!!!!
    Un an de plus de talent!

    Bravo encore pour tes dessins je craque toujours autant!!!! :o)

  12. tres tres bon anniversaire ;)

    pleins de bisous

  13. Joyeux anniversaire!!!
    Et pis ça fesait un petit moment queje n'étais pas venue me balader dans ton univers, et je ne suis pas déçue;-)
    Le wallpaper "cerises" je craque!

  14. rrrho!!! Ze savais pas!!!
    Je te souohaite un très très heureux anniversaire, que cette nouvelle année te garde en excellente santé et que tu continue à réaliser tes rêves +++ Gros bisous

  15. Joyeux Anniversaire Charline!!!!! Gros bisous de Juju, Laurent et ptit bout ;-)

  16. Bon anniversaire!! mais tu n'es pas sensée traîner sur ton blog, tu es en vacances!! je pensais te le souhaiter quand tu rentrerais!!

  17. Joyeux anniversaire ... très en retard ...

Leave a Reply

Votre petit mot ici...