22/06/2007

Le jeu des 7

Ca y est, après avoir été taguée plusieurs fois, je réponds enfin à celui des 7 !



Et je passe le relais à Miss Giny, Mzelle-Fraise, Princesse Piou, Lotte, Maya... et à toutes celles qui ne l'ont pas encore eu !!

8 Responses so far.

  1. Fleur says:

    trop drôle le dessin quand tu t'étrangles

  2. Trop rigolos ces dessins !!
    Je l'ai déjà fait poulette le tag !
    A bientôt
    Poutoux

  3. Tu voulais vendre des bonbons sans être payée alors? ;-)

  4. elles sont trop marrantes tes illustrations et trop mignonnettes dis donc !!! je t'aime bien toute petite :)Alors comme ça t'as un grain de beauté gris-noir sur le bras ? bah moi c'est sous la lèvre...

  5. J'ai deja vu ce jeu de TAG sur des blos , mais avec ces illustrations c'est vraiment trop beau

    Bravo

  6. cycy says:

    hihihi ben dis donc c'est une vraie histoire d'amour avec les bonbons ^^

  7. Casa says:

    Oh c'est rigolo, moi aussi j'ai un point sur le bras, je dis toujours qu'il s'agit d'un tatouage car il est noir bleuté! bizarre, je ne sais pas d'où il vient...

    bisous

    Casa

  8. MA says:

    Le melon c'est pas bon !

    Je trouve votre blog magnifique et suis en train de chercher sur Féedhiver comment on acquiert vos merveilles (dessins et doudous, je veux tout)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...