24/07/2007

Celle qui se faisait une soiree fille

8 Responses so far.

  1. Fleur says:

    excellent !! je suis morte de rire, je vois qu'on en profite quand Mr C n'est pas là

  2. LOL
    Moi je me suis fait ça ce we aussi .. Friends en repassant !! je ne m'en lasse pas ! (de Friends hein !! pas du repassage !!! ^^)
    Bisous !

  3. Hehe je me reconnais assez dans ce portrait ^^

  4. le kiff ^^!!

    vivement la prochaine soirée foot!! ^^

  5. c trop ça!! , profites bien...

    C bon de se faire du bien

  6. isa says:

    :)Je me fais le même genre de soirée par moment des fois seule ou avec 1 ou 2 amies...

  7. J'adooooooooore cette illustration! La couleur verte est vraiment significative de tous ces bidules qu'on peut se mettre sur la figure!!!

  8. Anonyme says:

    à c cool !! et ben moi je vais le voir tout le week -end mon frero!! na !
    ça devait être cool t'as petite soirée!!
    Maëlyyys

Leave a Reply

Votre petit mot ici...