02/07/2007

Chic, j'ai recu des nouveaux tissus !!

7 Responses so far.

  1. Wouaou j'adore! Ils ont l'air canon! Ils viennent de Singapour je suppose? il doit y avoir plein de choses terribles là bas, je t'envie! :)

  2. Ah non, ceux-là ne sont pas d'ici.
    Il faut plutot dire merci Mr Ebay qui m'a envoyé mon petit paquet de Corée et la boutique Purlsoho!

  3. cycy says:

    Rooo très joli ! J'aime beaucoup celui avec les nanimaux !!! ^^

  4. ma mère qu'ils sont beaux !!! j'aime trop celui avec les gros pois !!! ^_^

  5. Ils sont jolis tes tissus :)il faut que j'aille moi aussi en acheter ! j'ai envie de faire des trucs mais je ne sais pas utiliser une machine à coudre !

  6. trop mimi tes tissus :)

  7. Anonyme says:

    j'aime tes nouveaux tissu!! il sont beaux!

    Maelyyys

Leave a Reply

Votre petit mot ici...