06/07/2007

La black attitude

Tjs pas le droit de faire de créa pr le moment, mais je peux prendre des photos !!!
Alors voici ma participation à la black mosaïque, proposée par Fées maison.


En vrac, il y a : un tissu Tour Eiffel, un tableau pr noter le materiel qui me manque, mes mascaras, des torchons de cuisine, différents crayons, boîte Ladurée qui a fait un Paris-Singapour avec Monsieur C. pour m'amener des macarons Caramel beurre salé et framboise, un réveil Ikéa qui sert juste en déco car trop bruyant et du sable noir de Bali.

6 Responses so far.

  1. chouette compo !

  2. Je te découvre grâce à Fées Maisons et à la superbe mosaïque que tu as réalisé... Je viens de me promener dans ton "univers de bd" et je n'ai qu'un seul mot à la bouche : J'ADORE !!!
    Je te mets de suite dans mon netvibes préféré pour ne rater aucun de tes posts...
    @ très bientôt,
    LaFeeLaFee

  3. Lily says:

    ahh c'est beau ce noir et blanc..
    humm la Durée, quel bonheur leurs petits macarons :-P

  4. joli joli, comme d'hab

  5. arf c'est joli aussi la non couleur !
    bon rétab'

  6. cycy says:

    très joli ! ^^

Leave a Reply

Votre petit mot ici...