04/07/2007

C'est vraiment trop injuste...


Mad'moiselle C. a une petite tendinite et du coup doit dessiner, peindre et coudre un peu moins pendant une semaine....

12 Responses so far.

  1. pauvre mademoiselle!

  2. Caroline says:

    Pauvre Mlle C! Tu travailles de trop! Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. GROS BISOUS!

  3. Mince! Tu ne t'es pas fait ça en faisant tes crèpes quand même?

  4. Lily says:

    rétablie toi bien !

  5. Merci!!! En fait, je me suis fait ca a force de decouper, coudre...etc. Du coup, je ne dois pas faire grand chose pdt 1 semaine....

  6. bon rétablissement, repose toi bien..

  7. roh! c'est tout joli par ici!
    so girly!
    j'adore! ^^

    (argh! et bon rétablissement!)

  8. Rétablis toi vite ! je sais ce que c'est pour l'avoir déjà vécu :( bon courage miss et prends bien soin de toi !

  9. Merci les filles!!! C'est un peu dur de ne rien faire, surtout que j'ai une vente ce week-end... mais bon, pas le choix !

  10. bon rétablissement à toi ... et bon courage.

    Bisous

  11. Anonyme says:

    pauv' MLLE C.!
    Maelyyys

  12. Matteic says:

    Une semaine, ça va encore... J'ai trois semaines ! Trois semaines à pas pouvoir coudre quand je regarde la télé... et devoir diminuer les jeux sur le net... Dur dur !
    J'espère que tu es bien rétablie.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...