31/07/2007

The second star...

by Decor la vie & Mlle C.

9 Responses so far.

  1. AAAAAAAAAAAAAAh, c'est trooooooop booooooooooooo! Ca fait quel effet? hein?

  2. Caroline says:

    Vraiment tr�s chouette tes illustrations... F�licitations!

  3. Salut Mad'moiselle C.

    Juste un comment pour t'encourager, j'aime beaucoup ton graphisme.

  4. Merci les filles !!! Je n'ai pas encore vu les etoiles en vrai, seulement en photo!! J'ai hate d'etre a ce week-end pour les decouvrir!!!

  5. Trop chouette cette étoile!

  6. J'ai aussi craqué pour une de ces magnifiques étoiles... et rencontrée l'adorable créatrice !
    Bonne continuation !

  7. tres tres sympathique, j'adore...

  8. Superbe cette étoile éclairée...

  9. C'est a tomber ton truc ! tu en vends ? Que je te fasse de la pub !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...