25/07/2007

See you there !!

FAIR : JULY 28-29

MAAD OUT [CULTURE BY THE BAY]

Singapore Heritage Festival
the Asian Civilisation Museum (11am-6pm)


FAIR : AUGUST 04-05

MAAD AT THE RED DOT DESIGN MUSEUM

28 Maxwell Road (11am-7pm)

3 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    hi mlle C. how are you ? its your boyfriend's sister!! I'm back and I'm so sorry beacause I couldn't come to see your pictures ( a lot of homework)... But I'm in holidays now!! so , I'll come everyday if I can!! I love you pictures and you too!
    bye I have to go

    Maëlyyyys

  2. ayéé suis revenue de vacances et contente de retrouver ton blog !!!! gros bisous !

  3. merci pour ton comm'!
    j'ai parlé de toi à une nouvelle amie dont j'ai fait la connaissance ici et je lui ai dit que j'aimais beaucoup ce que tu faisais.Je lui ai raconté notre rencontre et le CD d'illustrations que tu avais fait pour Pâtissons.Elle m'a expliqué pourquoi tu n'avais fait que quelques illustrations (que cela suffisait à l'eventuel editeur pour juger du travail présenté).Je n'avais pas compris cela et ai pensé que tu n'avais pas eu le temps de finir le projet, vu ton demenagement...soupirs...je suis nulle...Désolée pour cette grosse "boulette" due à ma méconnaissance du système.Je n'ai pas voulu te harcelerpar la suite. Pardon d'avoir été si longue. Continue à créer, c'est très chouette, ce que tu fais et l'expatriation te va bien ;-)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...