03/07/2007

Comment avoir un petit coup de chaud...



Et voila le résultat :


8 Responses so far.

  1. Fleur says:

    ouh la la, dur dur avec cette chaleur, mais le résultat vaut le détour ! : les crêpes ont l'air super bonnes

  2. Coucou mamzelle C... t'serais pas connectée à mon blog, toi, par hasard ? (j'dis ça, c'est que j'ai une visiteuse de Singapour présentement... et tu n'es plus une anonyme désormais ! ;-))

  3. Fleur > merci!! C'etait encore meilleur au petit dej'!!

    La chataigne > oups, demasquée!!! Je t'ai rajoute ds ma page netvibes pr avoir les mises a jour ;-D!!!

  4. Franchement j'adore tes illustrations ! Bravo Madmoiselle'C ! J'adoorreee !!!

  5. Merciiii!!! Je rougis comme sur le dessin ;D!!!

  6. Tu as des illustrations divines...j'adore !!!!

  7. poufpouf says:

    Oh, excellent, le plateau, derrière, je l'ai en set de table !!

    Sinon, je suis AMOUREUSE de ce blog, tout est BEAU !

  8. Anonyme says:

    hmm... bookmarked text )

Leave a Reply

Votre petit mot ici...