11/07/2007

Tout doucement...

En attendant de pouvoir me remettre complétement à mes petites créations 
(visite chez le docteur demain), voici les doudous qui etaient à vendre le week-end dernier.


7 Responses so far.

  1. Mme M. says:

    Quelle bonne idée, la musique qui accompagne le blog !

  2. ils en ont bien de la chance tes acheteurs ! comment ça s'est passé ? mais tu es très productive ! j'aimerais bien en dire autant de mes doudouds qui n'avancent pas aussi vite !!

  3. arf, je les aime toujours autant...

  4. Mme M. > Merci! je vais essayer dans mettre souvent!

    Lienos > merci! Moyennement productive en ce moment a cause de ma main. Mais comme ca commence a aller mieux, je vais pouvoir reprendre!!! :D J'ai hate de voir les tiens!

    Solenne > Merci!!

  5. J'adore ces chatons ils sont vraiment trés beaux ;)

  6. Nanou says:

    C'est super ce que tu fais. Je viens de tomber sur ton petit monde. Continues c'est magnifique !

  7. Anonyme says:

    Où est-ce qu'on peut acheter ces merveilles ?

Leave a Reply

Votre petit mot ici...