22/08/2007

...



7 Responses so far.

  1. rhooo, elle a rendu l'ame??? non!
    dit moi est ce qu'a singap c'est moins cher pour les machines a coudre ou les surjeteuses, pcque mon chéri y va régulièrement et je lui donnerai bien une mission?

  2. Lily says:

    c'est emb�tant ce qui t'arrive, mais ce qui en d�coule (cette illus') est bien chouette.. :-)
    bon courage avec la machine capricieuse !

  3. Caroline says:

    Boude pas, ça va peut être s'arranger! Bisous.
    Caroline.

  4. Bilan du jour: j'ai l'impression que ma machine a décidé de prolonger sa grève...

    Maliah > je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment moins cher (mais avec la detaxe peut etre!).
    Si tu veux, je pourrais regarder. Dis-moi ce que tu cherches.
    Sinon, au Mustafa center, niveau prix ca doit etre plus interessant (ton homme peut y aller n'importe quand, c'est ouvert 24h24, 7j sur 7 :D).

    Lilly > pffff, je peste, je peste mais bon rien y fait ! Du coup, je dessine!

    Caroline > Malheureusement, pr l'instant, elle ne semble pas vouloir faire la paix... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

  5. Bon courage à toi, j'espère que tu vas trouver ou que l'on va pouvoir t'aider pour continuer à faire de belles créa.

  6. ok merci du tuyau...

  7. Tiens on dirait moi devant ma machine !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...