08/08/2007

Mlle C. l'expo !!!!

Oui, oui, vous avez bien lu le tire, Mlle C. va faire une expo en septembre !!!!!! Plein de choses à faire d'ici là, mais je vous mets bientôt des photos des préparatifs....

Mlle C. will do an exhibition in september (27.09 - 15.10.07) at Creative Escape : 306 River Valley Road (2nd floor). Opening night on the 27th from 6 pm.



5 Responses so far.

  1. Hehe félicitations! Dommage que je suis bien trop loin pour venir y faire un tour! J'espère qu'on aura plein de photos :)

  2. BRAVO MLLE C!!! c'est super, vivement les photos!

  3. Merciiii!! C'est sur, je vous mettrais plein de photos!!! EN attendant, faut retourner au boulot!!

  4. Yes! sympathique,
    bon courage pour les préparatifs, attends avec impatience les photos. :)

  5. Lily says:

    Félicitations !
    J'espère qu'on en aura un apperçu par ici :-)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...