13/08/2007

Seance encadrement




5 Responses so far.

  1. Hum hum ... du boulot en perspective ;-)!
    En tout cas, je craque pour l'étoile! Elle est vraiment trop belle!

  2. Salut la miss, je t'ai laisser plusieurs messages par mail et com, peux tu me dire pour le tissus, le prix et m'envoyer une visu, car je dois bientot livrer ma commande et je ne peux rien faire sans, tiens moi au courant svp...merci

  3. Lily says:

    J'imagine que c'est pour ton exposition. Celà s'annonce drôlement sympathique.
    Bon courage !

  4. coucou!
    j'ai découvert ton blog suite à ton message sur le mien, et wouh! j'en ai pris plein les yeux! *.* C'est tout joli par ici!
    je file dévorer tes archives!

    (et courage pour ta future expo!)

  5. J'adore ce ke tu fais ! Je suis ... admirative! BAVOOOO ! Je verrais une de tes oeuvre sur un de mes murs ;O)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...