03/09/2007

A table !!



5 Responses so far.

  1. TRop mimi, merci pour cette magnifique illustration, je présume que tu as bien aimé?
    tu me diras comment faire autrement il est tellement chou.

  2. J'aime venir ici, vraiment :]

  3. isa says:

    Héhé et même si je n'aime pas les rats,c'est vrai que ce serait le rêve d'en avoir un comme lui:)surtout moi qui cuisine si mal...

  4. Marina-Camille > ah oui, j'ai adore!!! Ici, la sortie s'est fait un peu attendre, c'etait seulement le 30 aout, j'avais hate!!

    Vicky > Merci!!

    Isa > Oui, juste un comme ca, ca serait bien...sauf si il vient avec toute sa famille comme dans le film....

  5. Je suis tombée ici par hasard et je compte revenir! Les dessins sont frais, originaux, que demander de plus??
    Très bonne continuation!
    Lili K.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...