05/09/2007

Une commande prete a partir

9 Responses so far.

  1. j'ai bien reçu mon petit colis, j'ai fini je fais des photos et je fais un post, merci c'était tres bien...

  2. RoooooOOO la chance !! au fait, il n'y a pas un endroit où tu nous donnes les tarifs ???? bisousssss

  3. Chris.azur > C'est un nouveau pseudo ?!! Super, j'ai hate de voir!!

    Lienos > en fait, pr les tarifs, il suffit simplement de m'envoyer un mail!
    Bisous!!

  4. Et voila tu es linkée chez moi ^^

  5. Très jolis petits paquets!
    J'ai moi-même un chat blanc (un vrai) sur les genoux en ce moment...l'a pô les joues rouges,lui, par contre.

  6. Tship > Je t'ai mis dans ma page netvibes!!

    Florence > Merci!
    Pour les joues rouges, si il joue avec un baton de rouge a levres, ca peut s'arranger ;-D!!

  7. C'est une idée! Il a déjà été orange une fois...il s'est jeté sur les cheveux de ma soeur a qui je faisais un henné et...je l'ai rattrappé avec les gants. On a eu beau rincer, ça prend vite sur les poils blancs!

  8. C'est trop beau ! C'est toi qui fait ça ????

  9. Florence > c'est un aventurier ce chat ;-)!!

    Caroline > merciii!! (oui c'est moi qui fait ttes les creas que tu vois sur ce blog)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...