10/09/2007

Work in progress

Un "Super Pig" en cours...



11 Responses so far.

  1. Hâte de voir le résultat terminé... Les débuts sont plus que prometteurs...

  2. naya says:

    et ben , comme je suis conquise par tes oeuvres^^, je reviens pour mettre un petit commentaire!! j'ai hate de pouvoir avoir une de tes créations!! ^^ voilà! bizou

  3. j'adore comme d'hab...

  4. super "super pig"!
    Je suis curieuse de connaitre ses super pouvoirs...Voler surement et calculer très vite peut-être.

  5. Lily says:

    ah trop mimi !
    j'attends de le voir fini :-D

  6. Il est carrément canon ce pti là ...

  7. mais comment fais tu pour faire autant de choses à la fois ?! tu m'épatessss !! bon,j'ai hâte de voir ton tableau terminé !!!! bisous

  8. gwen says:

    Un petit coucou, juste pour te dire que j'organise un petit concours sur mon blog!^^
    bisette

  9. Dis nous que tu l'as presque terminé...bon...j'ai hâte de voir...

  10. oué ça c'est un super pig avec une super cape !

  11. Merci!!! Le tableau est quasiment fini, manque plus que le fixatif!! Mais, je ne sais pas si je mets une photo tt de suite ou apres le vernissage...

Leave a Reply

Votre petit mot ici...