02/10/2007

Coming soon...



7 Responses so far.

  1. Lotte says:

    Dis donc ça vait l'air bien sympa :) Tu as du avoir du succès !

  2. Très joli! la lumière est bien cosy...amuse-toi bien.

  3. Alors, alors, comment ça s'est passé?

  4. yes !!!!
    et une petite passoire aussi pour mon challenge ????

  5. Lotte > c'etait tres sympa, on verra le 15 pr le bilan ;-) !!

    Petit caillou > merci :D !!

    Mzelle-Fraise > c'etait tres bien mais j'ai pas reussi ma 1ere serie de photos, je vais retourner en faire pour te montrer !!

    Delfee > oui, oui, j'ai vu sur ton site mais e n'ai pas encore trouve une idee!! Je m'y mets vite :D !!

  6. Caroline says:

    Oui,encore plus de photos!! Ambiance chaleureuse qui a du être très appréciée!

  7. Comme c'est beau ! comme c'est sympa ! comme ça donne envieeeeeeeeeeeeee !!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...