30/11/2007

Mission accomplie

Un grand merci à toutes celles qui ont fait un post pour cette chasse aux trésors :
Glam, Frieda l'écuyère, Lullabulle, Fées maison, Nanikaa, Solenne, Lotte, Minisushi, Cachemire et soie, Baisers volés, Marie-Laure, mes vitrines NYC et Veronique Paquereau (je ne retrouve pas l'adresse de ton blog, désolée!).

Et aussi à toutes celles qui m'ont repondu par mail mais qui ne pouvaient malheureusement pas participé ou encore les agents secrets dans les commentaires : Material Girl, Isacile, Street luxe, Amylee et Superficiel.
PS : si j'ai oublié qqqun, n'hésitez pas à me le dire, je viendrais compléter!!





9 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    Je me permets de rajouter Mzelle F qui,comme toujours, a su si bien nous indiquer le chemin au travers de sa boule de...neige.

    Sacrée Mzelle F!!!

    Mister G

  2. Melle F says:

    mais qui peut être ce mr G ?????

  3. C'était sympa hier, j'ai bien ri. Merci !

  4. Vic http://lejournaldevicky.canalblog.com says:

    J'adore ses vêtements ^^

  5. Dyns says:

    Si ça c'est pas un beau cadeau 'anniv hein!

  6. Bravo, c'était une jolie initiative.

  7. minisushi says:

    oui bravo à toi d'avoir tout manigancé!

  8. isacile says:

    Bravo à tout pour avoir organisé son anniversaire et vraiment désolée de ne pas avoir put y répondre comme j'aurai voulu...
    A trés vite:)+++

Leave a Reply

Votre petit mot ici...