29/11/2007

Nom de code : Mzelle-Fraise




17 Responses so far.

  1. Oh la la! Merci Mlle C!!! j'ai déjà trouvé le blog de Frieda!!! quelle organisatrice!

  2. Hi, hi, hi, y en a beaucoup d'autres a trouver tt au long de la journee!!! Bonne chasse aux tresors !!

  3. Amylee dit Agent A says:

    Agent A au rapport : déjà trouvé 1er indice au près de Frieda, terminé. To be continued...

  4. Amylee (agent a) says:

    + Nanikaa ...terminé !

  5. Agent A au rapport : vous etes une bonne recrue :D !!!

  6. Amylee (Agent a) says:

    +Bulle Solenne... terminé

  7. Amylee (agent a) says:

    +Lotte BD... terminé

  8. Amylee (agent a) says:

    Merci captain !

  9. Amylee (agent a) says:

    et minisushi... j'ai couru ... je suis fatiguée. Je pourrais avoir un verre d'eau stp !

  10. wouhhh ca c'est un super cadeau !!!
    j'ai aussi fait ma carte mais beaucoup moins chouette car avec les logiciels du boulot qui ne sont pas sophistiqués !!!

  11. héhé elle en a de la chance mzelle fraise d'avoir une chouette amie comme toi! et félicitations en retard pour la bonne nouvelle, au moins en voilà un qui aura une super jolie chambrette avec une maman talentueuse comme ça!

  12. J'adore ton hommage. Magnifique dessin! Moi, je lui au dédie mes vitrines du jour. Elles sont grandioses comme les dessins de Mzelle Fraise!

  13. Dyns says:

    J'ai pas fait de post mais le coeur y est!!! ALors moi ça sera un commentaire tout beau :

    "Joyeuse anniversaire à mon p'tit fruit préférée à qui je souhaite tout plein de bonheur et qu'elle soit toujours dégustée avec une bonne crèe me fouettée parce qu'elle le vaut bien" WALA!!! Pleins de bisous!

  14. ouais c'était une chouette idéee mlle c !! mzelle-fraise a de la chance d'avoir une cop' comme toi !!
    et félicitations en retard pour le petit gars qui arrivera en avril… !

  15. amylee says:

    J'ai aussi trouvé "Baisers volés" pour Mlle Fraise

  16. Pas mal ma recherche au Trésor des messages cachés. J'ai dû fouiner par tout, mdr ! :)

  17. Très forte Amylee ! Merci, Mlle C, pour cette belle idée. Et féliciations pout le petit bout de bonhomme.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...