17/01/2008

C'est si gentiment demande...

21.12.07 : dans la queue pour aller aux toilettes au Printemps :


21.12.07 : waiting for the ladies "I go first, I'm more pregnant than you !"

11 Responses so far.

  1. Hallucinant !
    y en a qui manque pas d'air quand même !

  2. Ah ah y en a qui doute de rien! Sans gêne!

  3. Roooooh ... non, c'est pas possible?

  4. mmmh...charmante cette dame!

  5. caroline says:

    Je n'y crois pas!! c'est fou,ça!

  6. isa says:

    Héhé:)quel culot elle a!

  7. J'y crois pas!!!! Ce genre de commentaire peut sortir d'une bouche? ;)

  8. aaaaahhhhhhhh c'est énervant çaaaaaaaaaaa !!!! y'en a qui manque pas de culot !!!! GrrrRRR ! Comment vas-tu sinon ?

  9. Coucou^^ dès que j'ai 5minutes je t'envoie la notice de montage de la guirlande en tissu..
    j'adore toujours tes illustrations, je regrette d'avoir arrêté de dessiné...mais bon j'avais envie de faire de la couture..parfois je ne fais pas les montages dans le bon ordre mais je peux t'aider, ça m'a pris moins d'une heure pour la faire.

  10. t'en fais pas j'ai la même chose à la caisse d'un supermarché !!!! lol

Leave a Reply

Votre petit mot ici...