25/01/2008

Elementaire mon cher Watson

9 Responses so far.

  1. Trop mimi !!
    PS : J'adore tes chaussures !! ;))

    Bises
    Au-pays-des-merveilles.com

  2. Superbe! C'est tellement adorable!
    En plus les chaussures sont hyper canon!! ;-)
    Groooooooos bec!!

  3. c'est vrai alors, tu es enceinte?

  4. Oh, le pauvre ... Il voulait se marier avec toi quand il serait grand!

  5. Hé, hé! D'une logique imparable?!

  6. J'ai de suite repéré les chaussures sur le dessin! Ton art du détail...j'adore!

  7. Elles ont un succes ces chaussures!!! En vrai, elles sont moins hautes et avec un talon en bois.

    Tichat > oui, oui, c'est vrai, on attend un petit monsieur pour fin avril!

    Lullabulle > ah peut etre, il m'avait deja donne une carte de St Valentin l'annee derniere!

  8. c'est pas juste, t'as toujours la taille fine! lol

Leave a Reply

Votre petit mot ici...