11/02/2008

Dur week-end

{Kuantan, Malaisie}

5 Responses so far.

  1. woUHA!! Hé bien je peux te dire que je suis fane!!
    En plus j'aime trop ton tit bidoum!!! ;-)
    C'est super mignon!! ;-)
    et les photos sont superbes..
    j'espère que tu te remettras vite de ton dur week-end alors hein.. :-)
    gros bec!!

  2. isa says:

    Olalalala veinarde!!!en même temps je me plains pas ces derniers jours c'est le printemps ici!

  3. Oh tu es trop belle dans ton p'tit bikini couleur chocolat!!
    Moi je pars en Malaisie ce jeudi...à Penang!
    Mais quelque chose me dit que je serai moins sexy dans mon maillot de bain une pièce noir spécial femme enceinte!!

  4. Ah ben ca va, il avait l'air bien sympa ton p'tit week end ;-)

  5. Miline says:

    Trop mignonne mademoiselle C. J'adore.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...