12/02/2008

Et malgre le parasol et la creme solaire...

4 Responses so far.

  1. J'avais la meme chose enceinte, ça fait partie des douces joies de la grossesse..

  2. ah ben , pas moi!!
    J'espère que j'y échapperai cette fois également!!
    Tu es rentrée alors?

  3. Chris-Azur > malheureusement, meme pas enceinte, je n'arrive pas a echapper au coup de soleil sur le nez, une tradition des vacances ;-) !

    Tichat > J'espere pr toi aussi! Sinon, oui, bien rentree et de retour au boulot... On etait juste parti en long week-end pr le nouvel an chinois. Mais c'etait genial, soleil et plage, on est revenu bien repose !!

  4. So' says:

    Hihi! J'ai eu pareil en rentrant de Cuba... on m'a demandé si c'était bien au ski... euh... non non j'étais à cuba, moi!!!
    Dans 2-3 jours on n'y verra plus rien!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...