23/02/2008

Happy birthday Madame B.

5 Responses so far.

  1. Barbara says:

    Quelle belle surprise je viens de découvrir Madame B. Merci, cela me touche beaucoup! En plus hier mon mari m'a offert l'illustration imprimée et encadrée et on doit l'accrocher cet après-midi dans notre salon.

  2. Barbara says:

    Ca y est elle est accrochée. Mon fils Thibault l'a regardé en souriant. Tant mieux si cela plait à tout le monde dans la famille ;-)

  3. Ah super, je suis bien contente que ca plaise a tt le monde!! Si tu peux, ca me ferait plaisir de la voir en situation!
    Encore bon anniversaire!
    A tres bientot

  4. Bonjour Joli Brin de Dame!!
    J'espère que tu vas bien..
    juste un tit comme pour te dire que je t'ai remis un "Oscar" sur mon blog!! ;-)
    grooooooos bec!!

  5. Très belle découverte ! J'aime beaucoup ce que tu fais =) Bonne continuation.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...