19/03/2008

Ce week-end, j'ai teste pour vous...

Avoir la grippe sous 30˚, c'est possible !!


11 Responses so far.

  1. Ooooooooooh! Ma pauvre!!
    Et là tu vas mieux?! en plus tu avais ton tit bidoum qui te tenait chaud!!
    Argh.. remets toi bien en tout cas!
    Gros bec de Suisse - où il est froiiiiiiid!!! ;-)

  2. aie!
    Pas cool la grippe enceinte! surveille bien ta température surtout...
    Et rétablis toi vite!
    Bisous bien frais de chez les ch'tis!

  3. Ma pauvre! Surtout, fais toi bien suivre et le bébé aussi car une fièvre au cours de la grossesse n'est pas à prendre à la légère.
    Reposes toi bien, bisous !

  4. Bon courage ! Au passage ton dessin est très mignon !

  5. la preuve en images!!

  6. rebz says:

    après plusieurs passages sur ce blog, je ne me souviens pô y avoir posté un petit message.. enfin c'est chose faite mintenant !
    de chouette dessins par en tout cas, et très joie trait !
    bon rétablissement pour cette grippe...

  7. nanou says:

    j'ai adoré tes dessins, j'ai parcouru tout ton blog et j'ai vraiment beaucoup apprécié ! c'est plein d'humour et c'est très bien fait !!
    bonne continuation !
    bizz
    nanou

  8. Merci tout le monde pour vos gentils commentaires. Ca va beaucoup mieux! Toujours un peu enrhume mais bon en ce moment, niveau climat, on n'est pas gate ici, on enchaine orage sur orage...

  9. Ouffffff, oui, la grippe enceinte, ça doit pas être super agréable! Mais je lis que ça va mieux ;) Bizzz bizzzz

  10. Et voilà, tu fais officiellement partie de ma bloglist que je viens tout juste de créer ;) Bizzz belges

  11. Prends bien soin de vous deux, bon courage et rétablies toi bien. :)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...