03/03/2008

Mission accomplie


J'ai trouvé un exemplaire de "Ma vie est tout à fait fascinante" à Singapour !!!!

7 Responses so far.

  1. Whaou! La classe ;-)

  2. Lullabulle > tu m'etonnes!!! Moi j'etais trop contente de le trouver ici!

    Petit caillou > oui j'adore!! Mais je suis deja une fidele lectrice du blog!

  3. Waow, quel exploit!!
    J'étais à Paris 1-2 jours après sa sortie...mais la FNAC dans laquelle je me suis renseignée n'avait pas été approvisionnée...
    Cette fille a trop de talent! mais parait-il que la BD ne contient pas bcp d'inédits.

  4. Non, en effet, quand tu lis le blog tous les jours, tu connais quasiment tout le livre mais moi j'adore avoir une version papier, regarder tous les details et le trouver a Singapour, j'etais trop contente!!

  5. bonjour,
    je viens te faire part de ton tagguage, pour en savoir plus viens sur mon blog.
    ***

    Tu vas voir il est excellent ...

  6. Coucou! Oui, oui j'avais vu ! Des que j'ai un peu plus de temps, j'y reponds :D !!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...