16/03/2008

Qui a bouffe tous les ChocoSui's ?

33 semaines et déjà 2.5 kg... Tu pousses le bouchon un peu trop loin !!

Petit rappel :

8 Responses so far.

  1. Je craque, je fonds!!!! Rien à ajouter...

  2. ça promet!! va être comme monsieur C : c'est déjà un Très-Très-Fort!

  3. Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Smartphone, I hope you enjoy. The address is http://smartphone-brasil.blogspot.com. A hug.

  4. J'adore tes illustrations, elles me font vraiment craquer ! Du coup je te rajoute direct dans mes liens ! :)

  5. Je viens de lire ton cv et je vois que tu as une licence d'Arts Plastiques.
    Moi aussi ;) J'étais à St Charles de 1999-2003 (j'avais commencé une maîtrise mais j'ai arrêté en cours d'année). Toi aussi tu y étais ? Si oui on a dû se croiser !

  6. hello miss!!
    Moi c'est une petite polichinelle de 32 SA et 1.7k...
    Mais j'ai pas mangé de choco suisse!!(et c'est bien dommage)
    Mais bon, ayant déjà des "réserves" avant la grossesse fallait que je fasse gaffe!!^^
    Mais bon, cela ne m'empêche pas de manger ce dont j'ai envie.Mais je varie beaucoup...
    Bisous pleins de chocolat blanc aux corn-flakes(mon ptit pêché ces derniers jours!!)

  7. ;-)

    It was just a joke!

    Dis, je te proposerais bien un petit troc: Une créa vêtement pour ton ptit bout mangeur de choco suiss' contre une de tes illustrations pour ma polichinelle...
    Qu'en penses tu?

  8. Alias > ah oui aussi, on a certainement du s'y croiser :D!!

    Tichat > Chocolat blanc aux corn-flakes...pas mal, ca donne envie!!
    Pour le troc, ah oui pourquoi pas!!! Envoie-moi un mail, comme ca on pourra se donner plus de details!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...