08/04/2008

Chacun pour soi ?

"Excusez-moi, est-ce-que vous pourriez m'aider a mettre un pack d'eau dans mon caddie ?"

"Ah non, je ne travaille pas ici."

13 Responses so far.

  1. Coucou jolie dame!!
    Nooooooooooon! J'y crois pas!! C'est hallucinant ça!! Pfou moi ça m'énerve ce genre de comportement!! Je viens d'un p'tit bled, un peu paumé certe, mais où je connais mes voisins. Et si l'un deux est malade ces courses je vais lui faire!! Alors forcément, le truc du pack d'eau... ça me dépasse!!
    En tout cas ton bidoum est toujours aussi beau!!
    gros bec!!

  2. eh bien, je vois que c'est aprtout pareil!!

  3. C'est le genre de réflexion désolante qu'on peut retrouver malheureusement un peu partout...Mais bon !

    Joli dessin en tout cas ! :)

  4. ah la sa*****
    Tu lui a roulé sur les pieds avec ton caddie j'espère?
    huhuhuhuhuhu

  5. rebz says:

    mais où est passé la gentillesse ?

  6. ouais moi quand j'ai demandé à passer à une caisse prio (enceinte de 8 mois) on m'a répondu : depuis quand être enceinte est une maladie???

  7. C'est incroyable des réactions pareilles! C'est triste ...
    Ma pauvre, j'espère que la prochaine fois tu te feras aider par une personne plus compréhensive !!
    Bisous,
    Caroline.

  8. C'est vraiment nul!! Heureusement que cela ne m'est jamais arrivé.

    Par contre une copine enceinte a récemment voyagé sur Air France et une des hôtesses a refusé de l'aider à soulever sa valise dans le compartiment à bagages sous prétexte qu'"elle aussi, avait mal au dos!".

    C'est beau la solidarité humaine...

  9. J'y crois pas ! Elle est encore vivante ?

  10. tiens j'ai eu droit à des trucs comme cela aussi moi !!!!

  11. Bonjour, j'espère que ce dessin n'est pas basé sur du "vécu"!
    En tout cas, il est super, le dessin;
    Miss Doodle

  12. Yen a qui m�rite des baffes ! tr�s joli illustration :)

  13. allystar says:

    C'est méchant ça
    =/

    Joli dessin en tout cas

Leave a Reply

Votre petit mot ici...