16/04/2008

J-11 : biberons, couches, lit, poussette...


On a tout, manque plus que le bébé !!

19 Responses so far.

  1. Oh ça approche! CHouette choeutte!! C'est ton premier enfant?! Tu nous montreras sa frimousse n'est-ce pas?!
    Je me réjouis de le voir!!
    Gros bec!! ;-)

  2. hehe ...
    plein de bonheur pour la suite :)

  3. Anonyme says:

    J-11
    Il doit être trop bien au chaud dans le ventre de sa maman !!!
    Fleur

  4. Peut-être arrivera-t'il avant!

  5. rebz says:

    le jour J va vite etre là .. plein de bonheur !

  6. la chance la chance la chance...........qd est-ce que je vais avoir un baby ds le tiroir 'tain ! très joli ce blog, je reviendrais.

  7. Miline says:

    Alors bonne chance pour cette dernière ligne droite et puis pour tout le reste, que votre vie soit remplie de sourires !

  8. Déjà?? Mais j'ai l'impression d'avoir lu le post d'annonce de bébé il y a a peine quelques jours ... Le temps passe décidément trop vite! Tu vas pouvoir pouponner très bientôt alors! Je te souhaite bon courage et plein de bonheur avec ton p'tit bout!

  9. Babs says:

    On pense a toi! pleins de belle chose! et bienvenu au petit bout de chou!
    a tres bientot! bisous bisous
    barbara

  10. Gloups, le grand jour se rapproche à grands pas!!
    Tu as ton "birth plan" dans la poche?? Il paraît que c'est la mode à Singapour et dans les pays anglo-saxons...

    Je te tiens les pouces! Bises.

  11. Bon courage en attendant le grand moment !

  12. Allez courage pour la fin et profites bien de l'arrivée de ton petit bonhomme. Il faut que je t'envoie la photo de ton illustration mais comme on va déménager bientôt j'attends un peu.
    Barbara

  13. Oh, oh! Profitez bien...

  14. profites en bien, car après c'est la course !!!!
    bises

  15. tiens une semaine sans nouvelle! le petit bout est-il déjà arrivé?

    a bientôt !

    une lectrice fidèle mais discrète ;)

    mélanie

  16. Anonyme says:

    si ça se trouve il est arrivé...
    bon dans tous les cas bon courage et profites-en bien!!!
    bises

    pataplume*

  17. Je découvre ce super blog et je vois que nous avons un point commun ! Un ventre bien rempli !!!

  18. Charline,
    A cette heure ci tu dois avoir ton petit bébé avec toi, je pense bien à vous 3
    plein de bisous

Leave a Reply

Votre petit mot ici...