01/04/2008

Une touche de graphisme

Et voilà mon travail de ces derniers jours : un nouveau design pour le site Creative Escape,
un studio de loisirs créatifs à Singapour. A voir ICI.

11 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    très beau site comme prévu !
    Bisous bisous
    Fleur

  2. Il est très réussi! Surtout dans le cadre du "avant/après"!

  3. Wahou ! quel talent ! C'est clair et frais, bravo !

  4. C'est très joli,clair, vraiment bien fait!
    Bisous.

  5. Très sympa je trouve !

  6. Babou says:

    Je viens du site de Miss Hello et je découvre ton blog j'adore !! Tes dessins sont vraiment trop chou et je ne suis pas très certaine mais félicitation pour ta grossesse ?
    Bisous bisous bonne soirée à Singapour !

  7. rebz says:

    c'est très jolie ! un site épurée mais frais à la fois !! tou comme j'aime !

  8. Bonjour Madmoiselle C., j'ai découvert votre blog il y a peu et j'aimerais en parler sur le mien! Acceptez-vous que je prenne une de vos images pour agrémenter mon article? J'attends votre réponse pour le faire si ça ne vous dérange pas!

    En tout cas continuez comme ça, c'est franchement drôle et génial!

  9. Miline says:

    Ce site est très joli, les photos donnent envie de fabriquer des trucs. Comme toujours j'adore tes dessins ils sont beaux c'est tout. Les photos d'atelier sont belles, bien éclairées ça fait plaisir regarder.

  10. merci a toutes pour vos commentaires! J'adore les projets comme ca, le studio artistique est tellement agreable que c'etait un vrai plaisir de faire le site.

  11. hyper chouette. Mais tu vis à Singapour si je comprends bien (fo le tps de percuter, je suis longue). Tu as de la chance, j'adore l'asie...

Leave a Reply

Votre petit mot ici...