30/07/2008

L'echec

Premier voyage, première perte de doudou...

8 Responses so far.

  1. oh mince alors, c'était un quelle marque ? tu veux que je regarde en France si je retrouve le même pour votre arrivée ?

  2. Je ne me souviens plus de la marque, c'est Alain et Sofia qui nous l'avaient offert, je leur ai envoye un mail. Ca serait bien si on pouvait le retrouver car il l'aimait vraiment bien celui-la !

  3. ok tiens moi au courant si je peux faire qqc

  4. mais c'est un job de marraine ça!!

  5. Babou says:

    Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur ton blog ! Les félicitations sont de mises, donc toutes mes félicitations pour ce petit Mathis qui est tout mignon sur les photos :)
    Pour le doudou, j'espère que tu vas retrouver le même et que le drame sera évité !! Moi j'ai acheté le même en 4 exemplaire !! et j'ai bien fait vu que j'en ai déjà perdu un dans les souk !
    Bon courage et bonne continuation !

  6. Coucou Jolie Dame!!
    Un coucou pour voir si tout se passe bien!
    J'imagine que tu as beaucoup à faire.. en tout cas je pense à toi!
    Alors ce doudou?! il a été retrouvé?!
    Et le p'tit bonhomme il va bien?!
    grooooooooos bec!!

  7. Mr G says:

    Sympa ton blog, je suis arrivé dessus en surfant sur les blogs des expats à Singapour.
    Du coup, je vais aller faire un petit tour au MAAD!

  8. yaourf mon frère baptiste avait perdu le sien suite à une alerte à la bombe dans un aéroport à munich jamais retrouvé y'a fallu des mois pour qu'il redorme alors franchement bon courage !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...