11/09/2008

L'atelier de Mlle C.


Pour les mosaïques de Fées maison

9 Responses so far.

  1. Oh c'est tout mignon ! ça donne envie de s'y installer ^^

  2. Superbe!! Dis, si je suis gentille et silencieuse je peux venir m'installer dans ton atelier?!
    C'est super de te retrouver en tout cas...
    Gros bec!

  3. Oh j'adore ton atelier, très joli et très clair!

  4. en vrai, il est encore mieux!! et il y a une mzelle-fraise cachée dans ta mosaïque!!

  5. C'est drôle, j'ai le même pot à crayons (c'est un pot de bonne maman, non ?)

  6. Miss Giny > merci !

    Nancy > ah oui, si tu veux mais c'est un peu loin de chez toi ;-) !

    Foley > merci madame, on a le droit de voir le tien ?!! Ouuuuh, la curieuse !!

    Mzelle-Fraise > ah bah, elle fait partie du décor cette petite illustration.

    Une fille & la toile > exactement, tellement mieux que les boites de conserve !!

  7. tu as un atelier de rêve. On a envie de s'y installer :)

  8. Ton atelier est vraiment chouette et si bien rangé, c'est épatant. J'aimerais bien voir la suite de tes triangles découpés -que tu nous avais déja montré-
    je regarde autour de moi ma piece à bazar à bricolages aussi et j ai un peu honte, je vais peut etre bien ranger tout ça ce soir!

  9. Wow! Comme j'aimerais avoir un atelier comme le tien. Il est super!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...