30/10/2008

Ce week-end, direction Hong Kong

Bon, j’ai tout : bébé, couches, biberons, tétines, passeport, lait,
doudou, guide... Et heureusement, on ne part que 2 jours !

6 Responses so far.

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup tes dessins. Bon week-end en attendant avec ton petit bout (ça prend de la place à cet âge là !!!)

  2. Chouette! bon week-end!

  3. Hello, j'adore hong Kong, j'y ai passé un mois et demi il y a oula 10 ans maintenant mais j'en garde un superbe souvenir, un de mes plus beaux voyages surement car je le faisais seule !! passes un bon weekend et a bientot
    dominique

  4. Tu as trop de bol d'être si près de Hong Kong
    Je rêve d'y aller pour m'acheter pleins de trucs mignons et inutiles.

  5. Ca doit etre quand meme sacrément court un seul we à Hong Kong, bon courage!!!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...