10/10/2008

Question existentielle

9 Responses so far.

  1. Emilie says:

    Parce que tu as réussi à trouver des macarons au caramel beurre salé à Singapour ?!

  2. Pour moi ça sera macaron beurre salé s'il vous plait!!! Miammm

  3. Emilie > malheureusement, non !! Quand on rentre en vacances en France, on fait toujours un detour par Laduree !!

    Sofsof > tres tres bon choix !!

  4. macaron of course !miam miam !

  5. punaise, j y ai cru moi aussi au macaron au beurre salé à Singapour, flûte! j'allais te demander l adresse et y courir pour notre 4 heures!

  6. S says:

    Caramel au beurre salé! Caramel au beurre salé! Je suis une fan, toujours. Bisous, Sofia :-)

  7. Emilie says:

    Bon eh bien tant pis, on attendra le prochain retour en France :-)

  8. vero says:

    moi j'en veux tous..... je t'ai retrouvé enfin..:-) bises

Leave a Reply

Votre petit mot ici...