21/01/2009

Diplomatie capillaire

Hum, hum... Ce n'est pas que je n'aime pas, mais est-ce-que ça serait
possible sans l'effet zébré et le brushing des Feux de l'Amour ?

4 Responses so far.

  1. Vive les coiffeurs singapouriens ! J'y vais souvent à la pause déjeuner et je dois régulièrement leur rappeler lorsqu'ils se lancent dans leur coiffure folle que j'ai réunion l'après-midi et que je ne peux pas y aller... comme ça ;-)

  2. T'aime pas ressembler à Suelen?

  3. maman says:

    Tu es retournée faire des mêches???

  4. non mais ça c'est terrible il faut qu'ils arrètent de regarder les vielles series c'est clair. Et puis essaye donc de leur faire comprendre, généralement ils y tienent dur comme fer a leur effet vague de merde...
    je compatis, un p'tit shampoing et ca ira mieux ;)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...