22/01/2009

Ma petite papeterie #01

Je ne me lasse pas d'acheter des carnets, et encore là vous n'avez pas tout vu. Ils ont différents thèmes : idées, livre en cours, ateliers, recettes mais aussi des "carnets de tout" et bien évidemment, je ne les finis quasiment jamais... Mais j'adore ! Et vous, addict à quoi ?

23 Responses so far.

  1. Sky' says:

    Bonjur je suis une newbie du blog :)

    Pour ma pomme je suis accro aux crayons depuis mon enfance! lol Et là bah le tissus commence à faire son oeuvre!

  2. Eh eh ! Moi aussi j'suis une newbie du blog !
    Et sincèrement trop excellent ce que tu réalises Charline ! On s'y attache vite à Mlle C.

    Sinon moi addiction aux bougeoirs ! Et là bonne idée de tous les prendre en photos ! ;-)

  3. Wouhaa !!! trop belle !
    J'aime beaucoup aussi!
    justement, je change de job et il m'en faut un nouveau (pour écrire mes notes.. si déjà je veux un joli cahier!!) Où achète tu tes beautés?! Parfois sur internet aussi?!
    groooos bec!

  4. > Sky' : moi aussi les crayons et les tissus !!!Du coup maintenant, je vais faire une categorie jeudi addict et tous les semaines je posterais une photo

    > Vanessa : merci ::D

    > Nancy : non je ne les achete pas sur le web, je suis une vraie fouineuse de papeterie ! Mais tu peux en trouver sur mes habits cheris, la boutique les Fleurs ou Loulou addict le Shop. Voila, madame ! Bisous

  5. Moi aussi je suis une gaga de carnets que je ne finis jamais. Je me sens moins seule!

    http://thisislouloute.blogspot.com

  6. bah, pareil! enfin, tu le sais! (et les chaussures aussi...!)

  7. Sky' says:

    lol cool pour ma pomme j'en avais pas bcp mais mardi j'ai fait une radzia chez Toto du coup héhé c'est la fête faudra que je fasse ma special note sur mon blog pour présenter les nouveaux venus lol

  8. ils sont trop mignons ! moi aussi j'adore ca les petits carnets, les étiquettes... et les boutons et les rubans et les tissus.

  9. oulala, j'en ai tout plein, des jolis et des moches que je dois customiser. moi addict à : papier, et je commence tissus hihi

  10. moi aussi je suis accro aux carnets!

  11. moi les bouts de papiers, des boites de bouts de papiers: papier cadeaux...papier chiffon, papiers....

    bonne idée, je vais mettre une photo aussi.
    ^^

  12. ordning et reda...marie papier...moleskine...traits...stabilo feutre...pilot sign penpaper mate feutre pointe moyenne...je ne vois de quoi vous parlez, absolument pas...

  13. Addict à la même chose, aux carnets, j'en ai de partout, tous on une fonction spécifique et comme toi je ne les fini jamais !

  14. Salut!
    je viens juste de découvrire ton blog (grace a bublle canelle) et je trouve ton uniers super!
    J'adOore tes dessins. Moi aussi je suis une accro du bidouillage, peinture, fimo perle couture et compagnie
    Si ca te dis de venir vois tout ca sur mon blog!
    En tout cas je reviendrais te voir!

  15. Moi aussi! Gaga des petits carnets et petits bidules de papeterie en tout genre... d'ailleurs, je rentre tout juste d'une escapade shopping au Grand Cercle, peut-être que vous connaissez aussi cette boutique, une vraie caverne aux merveilles pour les gribouilleuses ;)

  16. Marjorie says:

    Oh la la ! Ils sont trop beaux ! Ca me donne envie de devenir addict aux carnets ! Moi pour l'instant c'est les sacs et les stylos

  17. Marjorie says:

    Au fait tu connais Annakabazaar ? Il y a plein de petits carnets regarde : http://www.annakabazaar.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=7

  18. moi aussi je suis trop une carnet addic' (que je fini pas bien sur) et je vois là de jolis pieces qui me donnent bien envies... ;)

  19. Olive says:

    Accro aux baumes pour les lèvres, j'en ai partout : dans les poches de chaque veste , dans tou mes sacs dans toutes les pièces ect...
    c'est une vraie obsession !

  20. Lili says:

    En fait, j'aime beaucoup les carnets et j'en ai quelques-uns, beaucoup moins que toi, mais j'en achète peu car je ne les utilise jamais. Je les trouve tellement beau que je ne trouve rien à la hauteur à écrire dedans ! Je ne me sers que des moches et cheap !lol

  21. Je suis si accro aux carnets que je me les fabrique. Pour moi et pour les autres. Donc, si tu aimes les carnets, n'hésite pas à aller visiter mon blog marchant : http://epistyleboutique.canalblog.com, ou mon blog tout court, où tu en verras d'autres dans les albums photos : http://epistyle.canalblog.com.
    A bientôt

  22. Anonyme says:

    Just want to say what a great blog you got here!
    I've been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian, iwspo.net

  23. Anonyme says:

    Just want to say what a great blog you got here!
    I've been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian, iwspo.net

Leave a Reply

Votre petit mot ici...