14/01/2009

Mademoiselle a Paris

est passée me voir samedi et a écrit un gentil petit article (à lire en cliquant sur l'image), merci Mlle H. ! Du coup, ça m'a permis de découvrir un bien joli site avec une petite parisienne illustrée fort sympathique. Et hop, dans mon netvibes !

6 Responses so far.

  1. Ses parents says:

    Comme d'habitude, nous sommes très fiers de toi...et surtout très contents pour toi de ce succés bien mérité! mais il ne pouvait en être autrement, nous en étions persuadés depuis que nous suivons tes dessins...c'est à dire, depuis que tu sais tenir un crayon !!
    Bravo et énormes bisous

  2. ah c'est cool ça!
    ça m'a permis aussi de découvrir un joli site :)

  3. Bon je vois que l'année commence bien !

  4. Merci tt le monde ! En effet, l'année commence plutôt bien, affaire à suivre...

  5. Eeeee!! Merci beaucoup pour le compliment ^-^

    ~Mademoiselle (pas H., l'autre ;) )

  6. Mademoiselle H says:

    En tout cas c'était un plaisir pour moi!

    Au fait, des nouvelles pour le livre ? Quelle est la date de sortie (histoire d'être dans les starting-blocs) ?

Leave a Reply

Votre petit mot ici...