06/01/2009

Vernissage

En ce moment, Mad'moiselle C. brave le froid, emmitouflée sous des couches de vêtements et c'est pas facile quand on n'a plus l'habitude !

Encore parisienne pour quelques jours, venez découvrir mes trépidantes aventures autour d'un thé chaud et autres gourmandises, au showroom du Nuage des Filles samedi 10 janvier, de 16h00 à 18h00.

En espèrant vous y voir avant de redécoller le soir-même pour Singapour !

A samedi !

Showroom du Nuage des Filles : 1 rue Le Regrattier (sur l'île St Louis), code porte 1307. Toutes les infos ICI

PS : oui, l'illu n'a rien à voir mais je n'ai pas de scan pour en mettre une autre...

3 Responses so far.

  1. Je suis inscrite!
    Bien contente de pouvoir te rencontrer :)

  2. Je serais là ! Également ravie de te rencontrer :)

  3. Anonyme says:

    Nous serions ravies de venir vous rencontrer Mathis et toi mais ..... je n'ai pas de compte Facebook, je ne peux pas lire les infos. Peux-tu m'indiquer comment s'inscrire au Showroom si cela est nécessaire pour y rentrer ?
    Merci à très vite !
    Marjorie

Leave a Reply

Votre petit mot ici...