24/02/2009

Des doudous en préparation

6 Responses so far.

  1. terrible !!
    le petit gonflé il est choupinou

  2. ouuuuh, ils sont trop mignons tes futurs doudous !!!! :o)

  3. Très chère Mad'moiselle C. j'avais atterri ici il y a quelques semaines par hasard, et, par le plus grand des malheurs, je n'avais jamais retrouvé l'adresse de ce blog (historique de nav perdu, etc ...). Je suis donc très heureux ce soir de retrouver celui-ci!

    J'aime cette jeune femme pleine de grâce et d'humour, souriante et distinguée!

    Et puis, si un jour cette Mad'moiselle venait tomber sur une petite panne d'inspiration, alors, vite! je lui conseillerai de faire un petit tour chez moi, sur mon blog de nouvelles, en particulier sur mon défi d'illustration que j'ai organisé autour de ma nouvelle "fétiche", le Rosier de Julia! Tout est expliqué ici : Défi d'illustration

  4. J'adore ces ptits doudous, ils sont terribles...! Bravo pour ton blog.

  5. Ces doudous sont tout bonnement adorables! C'est pour vendre sur place a Singapour?

  6. je découvre ton blog au hasard de mes promenades sur le net et je suis sous le charme de ton univers, tes illustrations sont géniales!
    je reviendrai à coup sur!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...