24/03/2009

Mini-podium

Petite private joke mais que je vous explique sinon c'est pas drôle : Mathis a parié avec Gaïa, une petite-copine-bébé-blogueuse : le 1er qui a une dent doit un bavoir à l'autre ! On a perdu mais on est bon joueur et on en a même fait une petite illu. Bravo Gaïa ! Prochain pari : le 1er qui marche... affaire à suivre !

8 Responses so far.

  1. Nous says:

    je suis morte de rire !!! vous êtes trop drôles toutes les 2 avec vos enfants !!! Mlle C, ton illu est géniale !!!!

  2. Ton fils c'est le plus beau, mais ma fille c'est la plus belle (soit dit en passant, nous avons 4 dents depuis hier, vraiment l'écart se creuse)Merci pour cette gentille illustration et bon courage pour cette semaine chargée!
    Bises

  3. Maintenant que je regarde mieux ton dessin, il est plein de super attentions : les cils recourbés de Gaïa, le bandeau dans les cheveux, même une légère ondulation dans MES cheveux ... Merci il est chouette

  4. De rien, et il y a aussi sa petite robe a pois et le petit lapin sur le cube qu'elle a sur un de ses vetements ! Et bien evidement c est la plus belle :D !!!!

    PS: 4 dents ?!! Ah la la, quelle victoire ecrasante !

  5. Hihihi très drôle, super style !

  6. Oh la la, trop drôle cette idée de "pari", c'est tout mimi ! =)

  7. j'adore ton illustr !!!
    ils sont trop chous tes bébés...
    Marine

  8. Je me souviens encore lorsque je suis venue sur ce blog l'année passée, j'étais également enceinte de mon tout premier bébé (un garçon) il est né début avril, il a déjà 4 dents, bientôt 5! C'est fou comme le temps passe vite!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...