11/03/2009

Petite devinette du jour


Pendant les vacances, je voyais la télé comme ça, pourquoi ?

Réponse vendredi car demain c'est jeudi, et qui dit jeudi dit jeudi addict :D.

12 Responses so far.

  1. Il y avait un panneau (genre un truc en bois pour le soleil avec cette forme) pas loin, de façon à ce que le soleil passe par ce panneau avant d'aller se refléter sur ta télé ? lol

  2. Anonyme says:

    LA magnifique robe de Carrie Bradshaw dans Sex & The City ! Trop belle.

  3. Est-ce que l'antenne elle même de réception sur le toît était cadrillée par une protection anti-moustiques ou autres bébêtes...?

  4. Moi aussi j'aurai dit une moustiquaire !

  5. Severine says:

    Tu portais un casque d'escrime ?
    Ou une combi d'apiculteur ?

  6. Hello Charline! Voici un lien vers article publié sur le site de Marie Claire, à propos de mon blog: http://www.marieclaire.fr/,les-blogs-de-mode-ethique,20385,20077,2

    Il y a une mention spéciale pour le graphisme! Comme tu y es pour beaucoup, je tenais à te le faire partager ;)

    ps: aucune idée pour la devinette... le suspens reste à son comble :]

  7. Sucre d'Orge, Severine > wow, quelle imagination !!!!

    Mzelle-Fraise, Laurence, Penelope > reponse vendredi :D !

    Anonyme > yes !!!! Qqun a reconnu !!!

    Sweet Planet > merci pour le lien et felicitations pour cet article.
    ps : je sais, je sais, suspens intenable, reponse vendredi :D !!

  8. Tu regardais la télé derrière une voilette de mariée?

  9. Nous says:

    derrière un bas résille ??
    derriere le lit parapluie de Mr M ?

  10. tu as fait installer une moustiquaire ???

  11. J'ai aussi une moustiquaire ^^
    Je vois mal la TV mais plus de piqures !! Haha J'aime vraiment votre blog =D

Leave a Reply

Votre petit mot ici...