31/03/2009

RV entre copines


Il y a 1 an...


Aujourd'hui...

11 Responses so far.

  1. c'est l'année des multiplications !!!

  2. C'est beau la vie quand tout va bien!
    J'aime ton blog car c'est léger et ravissant...On a l'impression que tout va toujours bien!

    Bon ben Mad'moiselle C, un petit deuxième pour rattraper tes jolies copines?

  3. Nous says:

    Félicitations les copines !!!

  4. Tu es un précursseur ! tu lances les modes ...
    Ils sont super tes dessins,
    à plus !

  5. Maman says:

    Précision : la Laurence du dessus n'est pas moi...!

    Très drôle ma puce tes dessins!

  6. Re-Maman says:

    Correction d'orthographe ! : " très drôleS..." avec un S bien sûr....

  7. Dans une bande de copines, ça doit toujours faire bizarre quand "la première est enceinte".
    En tout cas, c'est ce qu'on se dit nous. ^^

  8. Babs says:

    HiHiHi!!
    Je pense m'etre reconnue : )
    Tres bon cette illustration Charline !!
    Bonne journee!
    Bisous

  9. elles ont toutes attrapé le virus ! lol

  10. Encore une superbe illustration Charline, bravo !!!
    Mais il va bientôt falloir le mettre à jour en perspective de baby 2 !!! Gros bisous

  11. Lili says:

    Triple lol !

    Il y a eu une création de vocation là ;-) Ca va faire beaucoup de bébés copains tout ça !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...