12/03/2009

Sweet home #01


Addict aux guirlandes lumineuses, celles-ci viennent d'un marché au Cambodge, j'adore !

8 Responses so far.

  1. Laurence says:

    Super joli, j'aime beaucoup aussi! une photo en situation serait bien! par contre, y'en a pas un qui veut jouer avec...???!

  2. On dirait des bonbons, elles sont top ^^

  3. Tiens ça serait pas ces lampes qui faisait que tu voyais ta TV d'une façon étrange ? lol

  4. et je suppose qu'elle coute surement beaucoup moins cher que celle de la case de l'oncle Paul qui les distribue en France !

  5. Sophie says:

    J'ai les memes ... decouvertes l'an dernier en Thailande.
    Tres jolies allumees ou non !

  6. Lili says:

    Magnifique !

    Ca donnerait envie d'aller au Cambodge ;-)

  7. Raoul says:

    Super elle sont magnifiques. J'ai les memes mais je sais pas comment on met la lumière dedans les boules. Vous pourriez me dire comment vous avez fait.
    Merci.
    Raoul

Leave a Reply

Votre petit mot ici...