26/04/2009

Et voilà !

Ca y est, il est sorti, c'est encore tout chaud et ça vient directement du four de Mlle C., avec l'aide de ses supers copines !

Alors un grand merci à Mzelle-Fraise qui m'a écrit une bien jolie préface, Sofia et Barbara qui m'ont gentiment traduit les textes en anglais for Singapore, Sophie, et encore Mzelle-Fraise & Barbara qui ont lu, relu et rerelu pour qu'on ne laisse pas passer de fautes. Et of course, Mr C. !

Le livre est imprimé par BOD. Pour un éditeur en ligne, je suis plutôt contente du résultat, il y a des petites choses à améliorer mais je suis très heureuse d'avoir réussi à finir ce petit challenge que je m'étais lançé. Alors voilà, vous pouvez (re-)découvrir les trépidantes aventures de Mad'moiselle C. (entre Paris et Singapour) sur Amazon et Alapage. J'espère que ça vous plaira, à très vite !

15 Responses so far.

  1. Tu dois être super contente!
    Il ne te reste plus qu'à découvrir les séances dédicaces.
    Bravo pour ce beau livre, Charline+++

  2. Aah ça dois faire plaisir tout ça !
    En tout cas bravo pour tout et très bonne continuation =D

  3. Scarole says:

    c'est une bonne nouvelle!
    je vois déjà à quelle amie je vais l'offrir!!
    C'est parti la commande!

  4. Génial! Fécilication! tu dois être super contente!

  5. Félicitation! Je viens de le commander sur Alapage et je suis impatiente de le recevoir! Encore Bravo!!!! :)

  6. Moi aussi je crois que je vais craquer pour ce livre :)

  7. Maman says:

    ça y est, je l'ai! je les ai!!
    J'en emmène un exemplaire pour une dédicace....
    Bravo, vraiment bravo! je suis fière de ma fille, c'est ravissant, et avoir ce concentré de finesse, délicatesse et humour...quel bonheur!

  8. Félicitations Charline!! J'ai hâte de l'avoir entre les mains :D Un petit post à ce sujet très bientôt sur mon blog évidemment ;)

  9. Audrey says:

    Comment ca, deja en rupture de stock sur Amazon??? Quelle frustration! J'ai tellement hate de me plonger dedans...
    Felicitations,
    Audrey

  10. Anonyme says:

    Félicitation pour le bouquin! juste une question, il n'est disponible que sur ces sites là? il n y a pas possibilité de se le procurer dans les grandes librairies?

  11. Merci tout le monde pour vos encouragements.

    (oui, oui, le livre n'est disponible que sur le web)

  12. T'es trop forte !!!!J'ai hâte de le feuilleter :)

  13. Ca y est, j'ai enfin reçu mon exemplaire ! Je l'ai dévoré dans les bus, et les passagers ont pu me voir rire et sourire, car tes dessins m'ont rappelé quelques souvenirs !!!
    Gros bisous.

  14. Bonjour, j'ai vu que vous aviez sorti votre livre. Je me suis permise d'en faire une note sur Mademoiselle à Paris.

    http://mademoiselleaparis.com/2009/06/01/les-trepidantes-aventures-de-madmoiselle-c/

    Bonne continuation,

    Mademoiselle H.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...