14/04/2009

Fil, aiguille, feutres


Hop, hop, hop, petit à petit, ça avance !

7 Responses so far.

  1. Maman says:

    Oh le joli travail !
    Le petit monsieur n'est pas tenté de jouer avec tout ça ?!!

  2. Y'en aura t-il un jour en vente en France ? Ca donne envie tout ça !

  3. Fleur says:

    c'est quoi les petites pochettes avec les noeuds de satin ? c'est nouveau ?

  4. Maman > non ca va !

    Marjorie > ah, c'est pour un projet pour la France, affaire a suivre...

    Fleur > ce sont des doudous aussi.

  5. Sophie says:

    j'aimerai pouvoir t'en acheter un ... je suis sure que ma princesse adorerait !
    dis-moi si c'est possible.

  6. bonjour, je m'apelle nayanai ( http://nayanai.canalblog.com) et je voulais savoir comment vour faites pour dessiner ces magnifiques doudous(quel technique utiliser pour que celà soit aussi propre) qu'on veut serrer tres fort dans ses bras!??
    Parce que je trouve votre technique tres propre et que je suis un peu curieuse...^^
    J'aime passer chez vous de temps en temps et je vous felicite pour la sortie de votre livre: felicitation!!^^
    au plaisir d'avoir une reponse de vous!!^^
    merci
    nayanai

  7. Moi je l'aime beaucoup ton arche de Noé!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...